D'ici 2 semaines, on sort une nouvelle paire de boots avec l'ami Lucallaccio.
Il est venu me voir il y a quelques mois pour qu'on crée ensemble les boots de la "flemme", un truc qu'il peut mettre tout l'hiver sans se prendre la tête.
Le résultat ? Une boots que vous n'avez probablement jamais vu auparavant chez Max Sauveur...
Un truc qui va bloquer mon atelier de production pendant un moment, parce que c'est (très) chiant à confectionner.
En vous inscrivant, vous :
- aurez accès à la précommande 24h avant tout le monde (sisi les VIPs)
- aurez un petit cadeau (frais de ports offerts ou petite réduction, on n'a pas encore décidé).
Il suffit de laisser son e-mail et voilà, le tour est joué.
Sam